Brrrrrrrrr


    Règlement général

    Partagez
    avatar
    Izaya
    Admin

    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 14
    Localisation : Dans ton cul

    Notes pour dieu
    Notes: J'ai pas de vie et je suis Izaya

    Règlement général

    Message par Izaya le Mar 10 Jan - 21:04

    Il n'y a pas besoin de poster un message en dessous pour dire que vous l'avez lu. Lisez le bien, le code s'y cache.

    I. Inscription.

    1. C'est très simple dès que vous serez inscrit, vous devez poster une fiche de personnage, pas besoin de la remplir entièrement directement, si après cinq jours d'inscription rien n'a été posté (pas même un message pour nous avertir d'un empêchement.) votre compte sera considéré comme inactif et donc supprimé. Si par contre vous postez une fiche mais que ne la remplissez pas aux bout de deux semaines, celle-ci sera déplacée avec celle refusée.

    2. Le pseudo peut contenir un surnom, là n'est pas le problème, mais évité les nombres. Et pas de "EmmaDU72 et Kékélol49" ce forum n'est pas un site de rencontre.

    3. Le personnage peut être celui d'un manga, pas de problème à ce niveau-là. Par contre si vous le créer (C'est plus que conseiller ne prenez pas exemple sur vos deux admin ! xD) Rester dans la cohérence, s'il a des cheveux roses ou bleus, c'est forcément une teinture. Merci d'avoir de l'imagination et de ne pas faire que des gosses orphelins.

    4. Le choix du parcours, alors oui, vous pouvez décider au début d'être neutre et avoir ensuite très envie de devenir un Rebelle. C'est bien évidemment autorisé ! (comme dans la vraie vie!) Pour cela, vous devez d'abord MP, soit Izaya ou soit Sabo. (Code: Shizu-Chan est trop mignon quand il était petit !~)

    5. Un seul familier, c'est la règle. Sinon on devient vite trop fort...

    6. Pas de personnage trop puissant, sinon où est l’intérêt.

    II. Les règles de savoir-vivre.

    1. Dire bonjour, au revoir/Bye, salut, enchanté, ce n'est pas encore pour les chiens.

    2. Les images choquantes pour les plus jeunes sont autorisées sous "spoilers" parce que Sabo et Izaya sont assez friands de ça... Par contre-pas d'images raciste, homophobe ou religieuses.

    3. La CB n'est pas ici pour violenter du membre, c'est un endroit où l'on peut dire ce que l'on veut.

    4. Évité les sujets politiques, ils n'ont pas leurs places ici.

    5. Les admin ne sont pas ici pour vous élever. Si quelque chose ce passe mal, Izaya deviendra très méchant ! Les sanctions ne sont pas écrites, car une seule boulette de votre par et c'est le bannissement temporaire du forum. Rien à faire cela vous paraît exagéré. 



    III. Le Rp.


    1. Il est demandé d'écrire au moins quinze lignes par poste. De soigner son orthographe (si possible, par exemple Izaya est nul en grammaire !)


    FIN.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 2:05